Accès

Audition méga ratée

10 nov. 08, 14h52

Ouin, je me pensais bon.  30 ans, à huit jours de la date limite.  J'ai fait Hallelujah de Leonard Cohen, version Jeff Buckley, mais capo très haut, 7e au lieu de 5e.  Ca mettait plus mon range vocal en évidence.  Je pense que S. Laporte n'a pas vraiment aimé.  Surtout mon look, qui n'était pas du tout réfléchi.  J'étais supposé attendre au vendredi, mettre le linge que j'avais prévu, ne pas porter de casquette, montrer mon tatoo sur la tete, mais j'ai été comme aspiré vers 3h de l'apres-midi jeudi, et j'ai rempli la feuille sur mon genou, pas vraiment réfléchi à ce que j'écrivais, et fait ma toune comme pour me débarasser de toute cette pression.

 

Si quelqu'un qui a du talent lis ce billet, ne faites surtout pas comme moi, et ne vous surestimez jamais, car vous allez parfois passer à coté du reve de votre vie, pour une ou deux réflexion mal finie.

 

J'aurais peut-être du faire une composition, j'en ai des centaines, ou une chanson en français, Jacques Brel, Ferland, Desjardins, mais au lieu de ça j'ai donné mon 50 pourcent, et j'ai vécu des jours horribles après mon audition.

 

Je vais continuer à faire du studio maison, à enregistrer mes chose, et a espérer me faire découvrir, mais je serai trop vieux pour le marché...

 

J'aurais du faire The Weight-The Band, celle la c'est vraiment ma meilleure interprétation overall.

 

Okay, buddies, Lachez-pas, et bonne académie 2009!

 

Catégories: Musique
Mots-clés: cm gagne
Ajoutez un commentaire

Commentaires

Vous devez être connecté pour pouvoir laisser un commentaire. Si vous n'êtes pas membre, inscrivez-vous!
Fermer

Publicité