Vincent Lacroix libéré: vos réactions!
Vincent Lacroix libéré: vos réactions!
Pour en savoir plus, lisez l'article Vincent Lacroix libéré!
Moi il aurait reste en prison pour longtemps car il y a des gens qui sont tombe malade a cause de lui
|
Je crois, que cet homme, a eu juste des accusations, de fraude. Mais en réalitée, il y a des gens qui se sont suicidés.
A cause de la perte de leur retraite. Et la Caisse de Dépot, aussi.
Pas grave, il y a des lois, et des recours ( juste en mot, et écrit, juste pour la forme, un bien parraître)
Et ce n'est que de la boulchit.
Si tu es floué , ou que tu crois que tu as des droits, de maltraitance. Ferme ta gueule, car tu dérange.
Et personne ne veux être dérangé.
Ç'est la vie ici au Québec.
Mes sympathies aux investisseurs,,,,,s.v.p. faire un exemple de ce type de criminel, sa libération..un scandale. Mais la justice .....qu'elle
justice? On ne peut plus y croire.
Décue!!
Bonjour Vous tous
Merci d'avoir libérer un trou du cul. Les États-Unis eux ils ne sont pas cons. À quand, notre
beau GOURNEMENT DE CUL va faire la même chose que les États-Unis. Nous, notre GOUVERNEMENT
n'a pas de couille, la journée ou ils se seront les couilles, on gagnera contre un gags de maudits voleurs,
et même encore, les pires races de la société. La société qu'elle soit blanche ou noire, rouge ou jaune, il y a des
sales dans tous les sociétés. Je ne suis pas une raciste au contraire les sales doivent payés. Merci mon cher
gouvernement, vous nous avez donné un voleur et pour moi, c'est un violeur de la société
marlene
Comment est-ce que c'est possible qu'il ait encore de l'argent ce gars-là ? Il me semble que s'il y avait un juge ou un politicien qui a de l'allure, ils auraient dû utiliser cet argent pour compenser une des victimes.
Inquiétez-vous pas qu'il y a des millions qui l'attendent, c'est dégueulasse.