« Retour à la liste des sujets

Vincent Lacroix libéré: vos réactions!

• Signaler un abus

Vincent Lacroix libéré: vos réactions!

8 juillet 2009, 17h11
L'ex-pdg de Norbourg a obtenu une libération sous caution en attendant son procès criminel qui doit s'ouvrir en septembre.

Pour en savoir plus, lisez l'article Vincent Lacroix libéré!
  • Signaler un abus
8 juillet 2009, 17h30
Incroyable pour les investisseurs volés!!!
  • Signaler un abus
8 juillet 2009, 18h01
une grande déception et une pensée pour tous les gens volée par lui ce ............je ne peut écrire les mots je reste polis....
  • Signaler un abus
8 juillet 2009, 18h01
Vraiment déguelasse ,,,, si le juge avait perdue toutes sont argent je suis sur que il aurais pas libérés ce voleur lacroix et sont avocate elle a rien perdue elle non plus sa parait  la justice on la assée loing ,,,,,surrement que il se feras réglée sont compte: et toutes les personne qui ont perdue seront bien content Elizabeth de Brossard
  • Signaler un abus
8 juillet 2009, 18h03
Bonjour,
Il est étonnant qu'un individu de cette espèce puisse être en liberté ... après tout il a juste détourné 140 millions de dollars ... ça peu arriver à n'importe qui :) ... 
D'un autre coté, je suis extrêmement heureux de voir que dans notre société nous pouvons encore faire ce genre de crime et avoir une justice aveugle comme elle se targue de l'être ... de mon coté nous devrions rajouter sourde aux milliers de personnes qui ont due retourner sur le marché du travail ... même si je ne suis pas retraité ... si je l'était je pense que je serai derrière les barreaux après avoir fait le chemin de Lacroix ... :) souriez la vie est belle, après tout quand ça arrive aux autres on s'en fou pas mal de ce qui peu leurs arriver ...
Merci à notre société de mollusque, dirigée pour des invertébrés de première.

bien à vous, pauvre peuple, continuez à regarde le train passer et faites comme le chien ... aboyer.
  • Signaler un abus
8 juillet 2009, 18h08
c,est facile a comprendre il est trop riche pour rester en prison se sont les sots qui donnent les imbecils qui ne prennent pas tres bientot il sera en liberté pour aller jouir ses millions en toute quitude c,est la justice au canada un homme riche ne doit pas rester en prison pour longtemps
  • Signaler un abus
8 juillet 2009, 18h08

Moi il aurait reste en prison pour longtemps car il y a des gens qui sont tombe malade a cause de lui

• Signaler un abus
8 juillet 2009, 18h31
Justice - Vincent Lacroix libéré
C’EST UN RAT EN LIBERTÉ ce n'est pas juste pour les autres qui ont tout perdu c'est impardonnable être aveugle comme Ã§Ã . Les américans peuvent bien vouloir venir se faire juger ici. «Vous n’êtes pas tanné de faire rire de vous autre bande de caves Â».......avec toute mon aggressivité....
  • Signaler un abus
8 juillet 2009, 18h33

Je crois, que cet homme, a eu juste des accusations, de fraude. Mais en réalitée, il y a des gens qui se sont suicidés.

A cause de la perte de leur retraite. Et la Caisse de Dépot, aussi.

Pas grave, il y a des lois, et des recours ( juste en mot, et écrit, juste pour la forme, un bien parraître)

Et ce n'est que de la boulchit.

Si tu es floué , ou que tu crois que tu as des droits, de maltraitance. Ferme ta gueule, car tu dérange.

Et personne ne veux être dérangé.

Ç'est la vie ici au Québec.

• Signaler un abus
8 juillet 2009, 18h41
gerald , moi je crois qu,il y a anguille sous roche, m. lacroix n,est surement pas le seul a blamer  c,est presque impossible ,il peut etre sous menace et doit tout prendre sur ses epaules , c,est tres choquant pour les investisseurs ,mais si le juge l,a libere en attendant son proces ,il doit avoir des morceaux de casse tete a trouver.et s,il demande a etre libere je pense qu,a l,automne  il va devoiler des choses cachees .il ne peut pas etre seul a porter les charges ,alors s,il veut se taire et garder le silence ,eh bien qu,ilpaie pour tout ce qu,ilafait , on n,est pas ,pour fermer les yeux sur une telle erreur,et betises, on verra a l,automne . voila,, 
  • Signaler un abus
8 juillet 2009, 18h45

Mes sympathies aux investisseurs,,,,,s.v.p. faire un exemple de ce type de criminel, sa libération..un scandale. Mais la justice .....qu'elle

justice? On ne peut plus y croire.

Décue!!

• Signaler un abus
8 juillet 2009, 18h49

Bonjour Vous tous

Merci d'avoir libérer un trou du cul. Les États-Unis eux ils ne sont pas cons.  À quand, notre

beau GOURNEMENT DE CUL va faire la même chose que les États-Unis. Nous, notre GOUVERNEMENT

n'a pas de couille, la journée ou ils se seront les couilles, on gagnera contre un gags de maudits voleurs,

et même encore, les pires races de la société.  La société qu'elle soit blanche ou noire, rouge ou jaune, il y a des

sales dans tous les sociétés.  Je ne suis pas une raciste au contraire les sales doivent payés.  Merci mon cher

gouvernement, vous nous avez donné un voleur et pour moi, c'est un violeur de la société

marlene

• Signaler un abus
8 juillet 2009, 19h08
A VOUS DIRAIS-JE MAMAN QUE SI J ETAIS LACROIX JE DEMANDERAIS A LA POLICE DE ME SURVEILLER SI J AURAIS ETE UN INSVESTISSEUR FLOUE PAR DE MONSIEUR JE ME SENTIRAIS TROMPE PAR LA JUSTICE ET JE PENSE QUE JE RENCONTRERAIS CE MONSIEUR POUR LUI PARLER ENTRE 4 YEUX ET IL SE POURRAIT QUE JE SAUTE LES PLOMBS PEUT-ETRE CAR ON NE DOIT MEME PAS MENACER CES INDIVIDUS LA JUSTICE CANADIENNE A DE L OUVRAGE A FAIRE POUR EGALER CELLE DE L AMERICAINE MADOFF 150 ANS ET LACROIX UNE PINOTTE POUR LE PRESENT J ESPERE QUE LES 200 ACCUSATIONS NE SERONT PAS MIS DE COTE. ICI AU CANADA C EST  PAS UN CADEAU LE SYSTEME PENAL ET JUSTICE C EST DE LA BULL SHIT. 
  • Signaler un abus
8 juillet 2009, 19h11
J'aimerais bien savoir où ce crosseur a pris l'argent nécessaire pour le "dépôt de 5 000$ et un engagement de 50 000$" comme le dit la nouvelle? Tant qu'à moi, il mérite de finir sa sentence (et le reste de ses jours) à fouiller dans les poubelles pour manger!!!
Comment est-ce que c'est possible qu'il ait encore de l'argent ce gars-là? Il me semble que s'il y avait un juge ou un politicien qui a de l'allure, ils auraient dû utiliser cet argent pour compenser une des victimes.
Inquiétez-vous pas qu'il y a des millions qui l'attendent, c'est dégueulasse.
  • Signaler un abus
8 juillet 2009, 19h24
Ces triste de voir à quelle

Répondre

Vous devez être connecté pour pouvoir laisser un commentaire. Si vous n'êtes pas membre, inscrivez-vous!
Fermer