« Retour à la liste des sujets

Déneigement: craignez-vous la lenteur?

• Signaler un abus

Déneigement: craignez-vous la lenteur?

7 janvier 2009, 15h37
Les dernières tempêtes ont parfois laissé un goût amer chez certains citoyens des grandes villes. Craignez-vous que votre ville connaisse encore des ratés dans le déneigement, ou êtes-vous plutôt confiant devant cette nouvelle tempête?
  • Signaler un abus
7 janvier 2009, 16h44
Oui je suis une victime de la lenteur que l'on vie à Montréal ... j'ai glissée sur de la glace au mois de décembre car la ville n'avait étendu aucun abrassif ou sel sur les trottoirs ... il y a encore beaucoup de petites rues où rien n'a été fait ! Et une nouvelle tempête qui s'abat sur le Québec, j'ai bien hâte de voir ce qie la ville de Montréal va trouver comme excuse .. serions-nous déjà dans le TROU le 7 Janvier ? Le budget est-il défonçé ? Vive Montréal ! Merci Josée Sauvageau,  Montréal
  • Signaler un abus
7 janvier 2009, 18h47

le laxisme, l'incompétence ,le manqe de cohésion fait que nous sommes victimes années après années de la lenteur du déneigement et de mauvais service.

toutes les excuses qui nous sont données ,avec le sourire d'ailleurs ,je n'y croit pas.toujours la même ritournelle pour débile.

que l'on mette donc la même riqueur et frénésie à ramasser la neige qu'à donner les sales contraventions de stationnement ,là nous aurons un service impécables.

J'ai déja vue le sofa de voisin  d'en face (collecte gros objet) passer trois (3) semaines sur le troittoir avant d'être  ramassé par la ville même s'il appelait tous les deux jours. Pour ses ordinateurs,la ville à mis quatre (4) mois à venir les ceuillir.

stationne pas ton ''char'' de travers par exemple...

C'est à vomir.

• Signaler un abus
9 janvier 2009, 23h54
Montréal a ses problématiques et les petits villages aussi.  Les déneigeurs privés qui ne poussent pas la neige de leur client dans leur fond de terrain mais bien sur la ligne séparatrice des terrains.  C'est beau à voir et très colon en même temps. Le Code civil est clair pour la ligne de séparation des terrains, on ne doit ne pas les encombrer contrairement au fond de terrain. 

A quoi sert les inspecteurs municipaux et les inspecteurs en environnement dans un petit village?  A protéger les petits azmis, à se faire payer pour des services qu'ils ne remplissent pas.

Notre village ramasse sa neige sur la rue principale.  Par contre, certaines autres municipalités entassent carrément la neige et les piétons n'ont plus leur trottoir.  La charue passe comme sur les grandes routes poussant la neige sur les terrains.  Quel manque de respect pour tous citoyens de ces municipalités.  Ils payent pour le service de déneigement et les services sont à moitié remplis:  on déblaie mais on refuse de ramasser la neige ou on la ramasse quand les tas sont trop hauts.  C'est du vol.  Les contribuables paient pour des services qui ne sont pas remplis.

Répondre

Vous devez être connecté pour pouvoir laisser un commentaire. Si vous n'êtes pas membre, inscrivez-vous!
Fermer