DJEMILA BENHABB: une visionnaire du Québec
DJEMILA BENHABB: une visionnaire du Québec
Cette femme est courageuse et déborde d'intelligence et je crois qu'elle mérite l'appui des femmes du Québec pour contre-barrer celle de la fédération des femmes du Québec et des autres groupes gauchistes qui acceptent de former une sorte de solidarité sociale pour admettre le port du voile dans toutes les institutions étatiques du Québec. La fédération des femmes du Québec est entrain d'ouvrir la porte aux islamiques dans notre sphère publique au lieu de la retenir dans le privé.
Du vrai bitchage entre femmes puisqu'on ne réalise pas le port du voile est offensant et méprisant pour toutes les femmes puisqu'il valorise la femme à se cacher du regard de l'autre sexe. Comment arrive-t-on à implanter de tels offenses et mépris dans la province de Québec qui a un Charte qui prône l'égalité des sexes? DJEMILA BENHABB est une femme visionnaire. Elle fait des mises en garde au Québec contre l'implantation de la puissance et de la force de l'Islam à la conquête de l'Occident et lorsque l'Islam aura réussi à convaincre notre province que le port du voile est sain et bien les autres principes islamiques auront la porte ouverte pour immerger dans la politique du Québec...
Je souhaite que cette femme soit appuyée par toutes les femmes du Québec et par tous les hommes aussi. En passant, merci à Richard Martineau pour nous avoir présenté une femme de coeur et de grande intelligence. Cette femme est une visionnaire pour le Québec et on a intérêt à la prendre au sérieux. Quant aux groupes qui appuient le port du voile dans nos établissements gouvernementaux et bien elles sont des bitcheuses. Elles n'ont aucune considération pour les femmes islamiques qui souffrent et qui servent de transmission à une propagande religieuse qui permet à l'Islam de s'infiltrer dans tous les sphères publiques et étatiques des autres pays.
CRITIQUE : Merci vous m'avez permis de lire sur Djemila, bien que je connaisse très bien ce problème, je tiens effectivement a ajouter que l'islamisme est politique et non religieux ou culturel comme elle le dit si bien.
La religion appartient a la sphère privée
Il est intolérable qu'au CAN" des imams déversent la haine du monde occidental, appellent a la violence et embrigadent des jeunes.
Il faut reconnaitre le danger et le combattre car ces intégristes prennent en otage un pays, imposent de nouveaux codes de vie et créeent une Sté dans la Sté
Bravo pour son analyse de la Commission Bidon Bouchard Taylor qui n'ont rien compris
Elle est en faveur de la laîcité a la Française qui interdit le port du voile islamique dans les écoles publiques, comme je l'ai déja mentionné et comme la Turquie les 3 quart sont musulmans et le voile est interdit.
De plus tu leur donne la main ils te bouffent le bras!Prudence, Méfiance et Vigilance.
Ce qui est troublant dans tout ça: Ce sont des groupes de femmes gauchistes qui se disent représenter les femmes du Québec qui acceptent cette tolérance islamique dans notre sphère publique et pire encore elles veulent l'imposer au niveau de toutes les institutions gouvernementales. Cette tolérance va déboucher dans l'intolérance puisque le port du voile est politisé et partout on essaie de le mettre en vigueur surtout dans les pays occidentaux afin de permettre à l'islam son implantation dans la politique d'un pays. Dire oui à cette tolérance est de préparer le Québec à d'éventuelles revendications islamiques. Regardons la puissance extrême de l'islam partout dans le monde et c'est la meilleure référence pour donner raison au Québec: il doit réclamer le respect et l'égalité pour ses femmes et filles... Le Québec doit éviter de se plier au port du voile puisqu'il a trop progressé et les valeurs islamiques ne correspondent plus à la dignité et à l'égalité pour toutes les femmes vivant au Québec.
Avez-vous entendu le témoignage de cette femme à l'émission de Richard Martineau? Elle a affirmé avoir même peur pour sa vie mais elle est déterminée à dénoncer l'expansion de l'islam en Occident. Une brave femme et on se doit de se greffer à elle pour que notre Québec refuse de se soumettre au port du voile qui est une marque islamique qui passe dans le courant religieux et qui se convertit en courant politique afin de mieux se brancher dans toutes les politiques de tous les pays du monde. Le courant bien branché et bien attendez-vous à avoir un bon rendement islamique.
On se demande pourquoi on a tendance à tout accepter et à tout tolérer au Québec. Je crois que du moment qu'il y a du français dans la bouche de quelqu'un ou de la misère ou de la pauvreté sociales et bien le Québec est prêt à accepter n'importe quoi pour valoriser sa langue, sa bonté, sa générosité, sa gentillesse, sa politesse, sa compassion, etc...Le Québec est incapable de dire NON. Il a peur de quoi au juste? De ne pas se faire aimer et apprécier par les autres ou parce qu'ils ne veut pas la chicane au point de se laisser manipuler par les autres. Pourquoi le Québec est inapte à monter le ton pour mieux refuser ce qui ne lui plaît pas? Le Québec se laisse imposer n'importe quoi laissant même les québécois se faire dire qu'ils souffrent d'un manque d'identité.
Les Québécois ne souffrent pas d'un manque d'identité. C'est le Québec qui tolère trop de choses qui ne lui convient pas. Comment les québécois peuvent-ils vraiment se reconnaître dans cette tolérance?
Vous avez mis le doigt sur le bobo, le Québec veut éviter les chicanes à tout prix, cela pourrait faire fuir d'éventuels investisseurs étrangers quitte à avaler la vomissure du Canada Anglais qui veut instaurer un sentiment de culpabilité dans nos cervelles en nous traitant de xénophobe... et on s'en retourne le dos courbé comme une crevette (un invertébré!) et en se disant "ah ben coudonc, s'ils le disent c'est que c'est vrai d'abord" de là , la connerie de commission de deux aplaventrés... ;)
Excellent thème et bien présenté par Critique.
Mais wackout62 est trés réaliste, c'est déjà trop tard, l'infiltration s'est faite partout et à tous les niveaux, Québec Solitaire en est trés représentatif par ses propos d'un autre monde, d'une autre époque.
Nous avons des Gouvernements lâches et pleutres qui se réfugient derrière des chartres sarcro-saintes qui non seulement ne nous protêgent pas mais nous handicapent quand vient le temps de faire le ménage pour notre propre protection.
Je déplore que chaque fois que Harper a essayé de mettre un frein aux immigrations illégales et aux transferts abusifs de personnes mésadaptés à notre Pays, et le Bloc avec Duceppe et les Libéraux aidés des Médias, l'on fait passé pour ce qu'il n'est pas.
Nous sommes tous des adultes capables d'analyser et de réfléchir pour voter en son âme et conscience...mais c'est plus facile de suivre le lot qui bêle à l'unisson avec le sentiment d'être du côté le plus fort, tout en occultant le mal que l'on se fait.
On accepte n'importe quoi au Québec du moment qu'on flatte le Québec et qu'on lui fait accroire qu'il est beau, bon, généreux, gracieux, compréhensif, tolérant, etc....En somme, on aime se faire lécher le cul et on recule pour mieux l'apprécier. Quand on est fort et qu'on croit en nos possibilités et bien on avance et on aime pas reculer pour recevoir les flatteries des autres. Les québécois ont appris à faire comme des bons pitous bien dressés: Ils s'assoient, donnent la patte et agitent leur queue pour se faire dire qu'ils sont de gentils et tolérants toutous...
DJEMILA BENHABB est femme digne du Québec. Elle prend position face aux valeurs de notre Québec et c'est une femme à soutenir. Elle aime vraiment le Québec et les québécois. Elle est femme qui a connu des valeurs inhumaines et maintenant elle milite pour prévenir les québécois du danger qu'elles se répandent au Québec. Elle essaie de nous faire comprendre comment le port du voile qui paraît si inofensif peut devenir outrageant et méprisant pour les femmes et filles. Elle fait une sortie contre les regroupements de femmes gauchistes du Québec qui ne tiennent aucunement compte de ce danger potentiel...
UNE ÉCOLE DE JEUNES FILLES GAZÉE EN PAR LES TALIBANS !
Encore une fois on a là l'exemple type de ce qui nous pend ici au bout de notre nez, d'ici 50 à 75 ans quand nos enfants et petits enfants seront des minorités écrasées.
C'est le premeir Ministre de la Suède qui a affirmé: "Il vaut mieux une petite Population Heureuse qu'une grande Population opprimée". Pourquoi accepter autant d'immigrants mal préparés à notre pays et, depuis quelques années, qui avouent franchement ne pas vouloir même s'adapter ??? Affirmant que ce sera à nous à nous adapter au Coran comme en Europe, que ça plaise ou non.
Et ne venez pas me faire la leçon du racisme, SVP ça prend pas sur moi !
C'est vrai qu'il est déjà trop tard. La porte est bien ouverte à l'islamisation du Québec. Mais il n'est jamais trop tard pour dire NON le Québec ne peut plus tolérer le voilage des femmes dans les sphères publiques de notre société québécoise.
C'est monstrueux de voir des regroupements de femmes gauchistes du Québec se ranger en faveur du port du voile dans les institutions gouvernementales. C'est quoi leur raisonnement. On leur a lessivé le cerveau et pas à peu près.
Des gouvernements lâches et méprisants envers les québécois. On ne fait rien pour le port du voile et encore mieux on commande une commission qui blesse les québécois et qui se font dire: ils cherchent leur identité. Maudite gang de malade: c'est le contraire, on sait que nous sommes québécois et que nous avons nos valeurs mais elles sont inondées par bien d'autres et nous sommes dans l'obligation de vous dire: venez mettre des balises afin de nous préserver contre le pire . Nous sommes forts les québécois pour subir cette situation. Nous subissons toute une inondation: celle de la percée de l'islam au Québec...
Le problème au Québec et au Canada est très simple. Personne ne veut de ces symboles religieux mais l'état ne fait rien pour obliger les immigrés à laisser leurs turbans, voiles, kyrpans et autres cossins aux frontières.
Et nos immigrés savent et connaissent très bien comment gagner leurs causes: La Charte des Droits et Libertés !
Voilà le problème. Il faudrait qu'une loi passe au dessus de la "sacro-sainte" Charte et interdise unilatéralement l'affichage de tout symbole religieux vestimentaire.
Et chez nos québécois aussi il y a des extrémistes religieux: Le maire Tremblay avec sa titte prière au conseil municipal à Saguenay qui persiste et signe à grand frais d'avocats et de cour de justice pour faire sa fichue prière !!!!
Il nous reste une solution pour lutter contre les femmes gauchistes du Québec. S'unir à Madame DJEMILA BENHABB, afin de faire plier ce réseau de femmes qui défient notre propre culture et notre propre identité. Les québécois connaissent leur identité et leur culture et ils en sont rassurés mais des groupes comme ces femmes gauchistes du Québec viennent de cracher sur les propres valeurs des québécois.
A quoi servent nos Chartres qui prônent les valeurs québécoises au Québec? Elles ne déservent pas les québécois dans ce sujet, elles viennent tout simplement faire accepter les vraies valeurs islamiques. Il faut dire NON à ces valeurs au nom des valeurs du Québec.
Le Québec ne se soumettera aux problématiques islamiques. Le port du voile doit demeurer dans la sphère privé et raison de plus de ne pas essayer de le faire passer dans nos institutions gouvernementales puisque le port du voile est un symbole islamique et politique. La preuve en est bien établi partout à travers le monde. On est entrain d'islamiser le Québec.
CRITIQUE : Je n'ai pas vu l'emission de Martineau car je rentre du...pays de Sarko... mais j'ai lu et hier je l'ai vue chez Denis Levesque. Ces propos sont justes et ce qui me révolte c'est la position des FFQ, quelle mouche les a piquées, a côté de la plaque, nous devrions nous québécoises écrire a ce mouvement qui DOIT ABSOPLUMENT FERMER la porte a cette éventualité car la, effectivement, la gangrène va se propager.
Nous devons tenir le même discours que la France, la Turquie, RIEN comme ouverture, pas une miette sinon on va se faire bouffer tout rond.
Nous ne reculerons pas, ce sont des acquis, Liberté, Egalité, non mais les femmes se sont assez démenées pour arriver a un tel statut, la religion = privé et notre Sté= laique.
JeanDelisle : Méfiance, ils sont sournois, envahissants, manipulateurs et extrêmes. Nous nous devons de ne pas fléchir d'un iotas, c'est simple.
Wackout : J'ai vu a la télé le reportage il y a 2 ans, en Turquie des manifestations monstres se sont déroulées afin que dans le gouvernement on ne méle pas politique et religion , en effet ils sont pour les 3 quart musulmans mais interdisent le port du voile et j,ai vu une jeune fille voilée, arrivée a la porte de l'école, enlever son voile et se mettre une perruque pour qu'on ne voit pas ses cheveux.
Ici nous ne tolèrerons pas que ces femmes se baignent toutes habillées, dans les piscines, que dans les cabanes a sucre on arrête la musique pour la prière, qu'un québécois accompagnant sa femme aux cours prénataux soit sorti bref, RIEN, NIET, retourne chez toi car si je vais en Iran je vais devoir me mettre un fichu sur la tête bref, Nos SANS COUILLES: MENTONS MENTONS et HarPEUR : Ici c'est NON.
wackout62 a écrit:
C'est à en perdre son latin, je viens de voir à LCN qu'en France le port du voile est interdit dans les institutions du gouvernement ce qui est normal pour un pays qui s'est toujours tenu debout mais là , la joke c'est que la Turquie qui est très majoritairement musulman interdit aussi le port du voile dans ses institutions!! Ici, ils sont très minoritaires et ils vont gagner leur cause... SVP, éclairez ma lanterne... ;)
La Charte canayenne des droits et libertés, c'est ça la joke... mais elle ne fait pas rire.
Dans sa Charte, la Turquie est un État laïque. Le Canada est ramassis où chacun fait ce qu'il veut: multiculturalisme qu'ils appellent ça.
Le Québec, lui, a décidé d'opter pour l'intégration, mais le Canada lui nuit dans sa tâche.