« Retour à la liste des sujets

Réagissez à la chronique de Nelly Arcand

• Signaler un abus

Réagissez à la chronique de Nelly Arcand

12 mars 2009, 11h03
Avez vous des commentaires? Quelque chose à ajouter? Donnez-nous votre avis!
  • Signaler un abus
1 mai 2009, 00h22

ZeliaCanoe a écrit:

Avez vous des commentaires? Quelque chose à ajouter? Donnez-nous votre avis!

beaucoup d imagination,de ta chronique du 28 avril...................bye
  • Signaler un abus
19 mai 2009, 00h34
J'ignore si Nelly elle-même lit ces commentaires, ni si elle a le temps pour de telles activités, mais je lance un appel au secours.  Je suis une adepte lectrice de vos chroniques, mais plus particulièrement du livre Folle, où il me semble lire mes sentiments envers le genre masculin.  Je veux tellement comprendre, tellement savoir comment vous en êtes arrivée à passer à autre chose, à une carrière, à une vie normale, après tant de peine et tant d'amour.  Certes, vous allez croire que je ne suis qu'une autre fille qui a le coeur brisé, mais votre récit me laisse espérer que non.  Si vous lisez ce commentaire, j'aimerais vous dire à quel point j'admire votre courage et volonté, et j'aimerais tant comprendre et réussir à passer par dessus mes peines.  Si vous pouviez me dire comment le faire, je vous en serais à tout jamais reconnaissante.  
Je présume que ce message ne va aboutir à rien, mais je ne perds rien à essayer.
Bon courage dans tout.
L.
  • Signaler un abus
1 février 2010, 00h57

But they do point to some nibbling around the edges. The global consensus on marijuana is crumbling, they note, and the rise of coca-friendly Evo Morales to the Bolivian presidency ccna voice could lead to erosion of the UN Single Convention prohibition on the coca plant, or even a direct challenge to the convention itself.But "Policing the Globe" is larger than the drug war, and it raises serious concerns about the broader implications of what could be the coming global ccsp police state (my words, not theirs). All in all, Andreas and Nadelmann have produced an important cisco training work, one that should be essential for anyone interested in global policing. Given some of the trends the pair identify, however, this book should probably be required reading for anyone interested in the preservation of freedom in the 21st Century.

Répondre

Vous devez être connecté pour pouvoir laisser un commentaire. Si vous n'êtes pas membre, inscrivez-vous!
Fermer